Namur Pour Tous, toute l'information accessible à un même endroit

Assistance à la gare de Namur

Si tu dois prendre le train à la gare de Namur et que tu as besoins d’aide pour par exemple monter dans le train ou trouver la bonne voie, tu peux demander une assistance. Tu dois faire la demande au minimum 3 heures avant ton trajet.

À qui est destiné l'outil

  • Personne en chaise roulante
  • Personne avec des difficultés pour comprendre
  • Personne aveugle ou malvoyante

Comment utiliser l'outil

Pour utiliser le service, tu dois réserver ton assistance en téléphonant au 02 52 82 828.

Le jour de ton trajet, à la gare de Namur, pousses sur le bouton de la borne d'assistance.

Tu entendras une personne au bout du fil, indiques lui comment il peut te reconnaître et la personne qui est prévue pour t'aider viendra à toi.

Prix / Coût de l'outil

Gratuit

Comment contacter l'outil

Pour pouvoir partager cette fiche sur les réseaux sociaux, il faut autoriser leurs cookies en cliquant sur le bouton "Gérer mes cookies" ci-dessous.

Gérer mes cookies

Dans les mêmes catégories

Consulter les autres fiches de la catégorie « Mobilité »
Photo de la façade antérieure de la gare de Namur